Nos études

L'Apec analyse les grandes tendances de l’emploi cadre en matière de recrutements, de compétences et de trajectoires professionnelles

Nos résultats

L'Apec informe, conseille et accompagne les cadres, les jeunes diplômé·e·s et les entreprises

Accéder à apec.fr
Retour

Communiqué de presse

L’Apec et la FNATTP signent une convention de partenariat

Publié le

22

févr. 2021

  • Partager

La FNATTP, fédération nationale des associations du travail en temps partagé, et l’Apec, association pour l’emploi des cadres, établissent une convention de partenariat pour une durée de deux ans.

Les deux entités se mobilisent, à travers cette collaboration, en faveur des cadres* et des jeunes diplômé·e·s. Chacune s’engage à informer et promouvoir leurs expertises complémentaires auprès de leurs publics. Des actions conjointes seront également déployées tout au long de l’année sur l’ensemble du territoire. Les deux partenaires prévoient par ailleurs de participer à des événements communs et à sensibiliser leur réseau de leur offre de services respective.

 

La FNATTP s’engage également à orienter vers l’Apec les cadres et les jeunes diplômé·e·s qui en ont besoin et à informer les entreprises des services de l’association, en particulier en matière de sécurisation des recrutements. De son côté, l’Apec s’engage à informer les cadres, jeunes diplômé-e-s et les consultant-e-s de l’APEC de l’accompagnement de la FNATTP et de ses associations membres et à promouvoir sur son site les événements de la FNATTP et à les inviter lors de réunions internes.

 

*Par cadre, on entend tout cadre et assimilé, ingénieur, professionnel expérimenté ou jeune diplômé.
 

Communiqué de presse - Partenariat Apec - FNATTP

Communiqué de presse - Partenariat Apec - FNATTP

Restez informé·e

Études, partenariats, résultats… Retrouvez les dernières actualités de l’Apec dans notre newsletter.