Nos études

L'Apec analyse les grandes tendances de l’emploi cadre en matière de recrutements, de compétences et de trajectoires professionnelles

Nos résultats

L'Apec informe, conseille et accompagne les cadres, les jeunes diplômé·e·s et les entreprises

Accéder à apec.fr

L’Apec publie son rapport annuel 2020

mars 2021

Le rapport annuel revient sur les grandes actions menées en 2020. Dans un contexte inédit, l’Apec s’est mobilisée pour gérer l’urgence tout en préparant l’avenir.

Face à la crise, l’Apec est en première ligne pour accompagner les cadres et les jeunes diplômés. Elle a, dès le premier confinement, adapté son offre de services et développé, dès le mois de septembre, un dispositif #ObjectifPremierEmploi pour préparer les jeunes à une entrée sur le marché du travail devenue plus difficile.
S’appuyant sur sa connaissance des spécificités des bassins d’emploi dans les territoires, l’Apec a également accompagné les entreprises, qu’elles continuent ou non à recruter et préparé, avec elles, l’après-crise.

couverture-rapport-annuel-2020.jpg

Télécharger le rapport annuel 2020 de l'Apec

Restez informé·e

Études, partenariats, résultats… Retrouvez les dernières actualités de l’Apec dans notre newsletter.