Nos études

L'Apec analyse les grandes tendances de l’emploi cadre en matière de recrutements, de compétences et de trajectoires professionnelles

Nos résultats

L'Apec informe, conseille et accompagne les cadres, les jeunes diplômé·e·s et les entreprises

Accéder à apec.fr
  • Accueil
  • Actualités
  • L'Apec partenaire du Sommet de l'inclusion économique organisé par la Fondation Mozaïk
Retour

L'Apec partenaire du Sommet de l'inclusion économique organisé par la Fondation Mozaïk

Publié le

23

nov. 2021

  • Partager

Ce sommet, qui aura lieu le 29 novembre à Bercy, réunira 3 000 décideurs économiques, institutionnels et politiques. Objectifs : mettre en lumière le recrutement inclusif et donner une nouvelle accélération au changement en faveur de l'égalité des chances dans l'accès à l'emploi.

Une thématique au cœur de la raison d'être de l'Apec : Gilles Gateau, directeur général de l'Apec interviendra, lors de l’une des plénières consacrée à la thématique « Comment recruter au-delà du CV et investir dans les compétences ? ». Laetitia Niaudeau, directrice générale adjointe, ira à la rencontre de jeunes diplômé.e.s pour échanger sur les réalités et les attentes de ces jeunes au sujet de l’étape cruciale de l’entrée sur le marché du travail.

Deux tables rondes seront, par ailleurs, animées par les consultant·e·s de l'Apec, qui échangeront également avec les visiteurs dans l'espace jobdating/conseil.

 

Restez informé·e

Études, partenariats, résultats… Retrouvez les dernières actualités de l’Apec dans notre newsletter.