Nos études

L'Apec analyse les grandes tendances de l’emploi cadre en matière de recrutements, de compétences et de trajectoires professionnelles

Nos résultats

L'Apec informe, conseille et accompagne les cadres, les jeunes diplômé·e·s et les entreprises

Accéder à apec.fr
Retour

Actualité

L’avenir est un métier d’avenir : l’Apec renforce sa marque employeur avec une nouvelle campagne

Publié le

03

sept. 2024

  • Partager

L’Association réaffirme l’engagement quotidien de ses 1200 collaborateurs et collaboratrices auprès des cadres, des jeunes diplômé.es et des entreprises.

Après une première campagne en juin dernier visant à soutenir le recrutement de plus de 80 consultants et consultantes en développement professionnel, l’Apec lance un deuxième temps de communication presse et digitale, à partir du 3 septembre. 
 

Avec sa promesse employeur « L’avenir est un métier d’avenir », en écho à la signature de l’Association « Donner de l’élan à votre avenir », cette campagne pose durablement le ton de la marque employeur Apec : moderne, optimiste et attractive.  Pour cette campagne, l’Apec a fait appel à l'illustrateur britannique Matt Blease, réputé pour ses dessins ludiques aux lignes simples et audacieuses, ainsi que pour son humour d’observation.
 

Présente sur l’ensemble du territoire hexagonal ainsi qu'en Outremer, avec plus de 65 centres et un site serviciel apec.fr, les équipes de l'Apec déploient des actions efficaces, inclusives et prospectives, pour donner à toutes les personnes les mêmes chances sur le marché du travail et apporter des clés de compréhension sur les mutations du travail et de l’emploi cadre.

 

affiche marque employeur 1.pngaffiche marche employeur 2.png

 

Restez informé·e

Études, partenariats, résultats… Retrouvez les dernières actualités de l’Apec dans notre newsletter.