Actualité
Un partenariat en faveur de l’évolution professionnelle des actifs du Grand Est
Ce partenariat, formalisé par la signature de deux conventions, vient traduire une coopération active déjà engagée entre les parties.
Il vise à faciliter le recours et la notoriété des services respectifs de ces organismes, à assurer une qualité de service ancrée dans les territoires, à sécuriser et fluidifier les parcours des actifs et à contribuer à observer et analyser en continu, dans une approche collaborative, les services et leurs effets sur les parcours.
Nous avons besoin de partenaires mobilisés et agiles pour faire en sorte que les projets de transition puissent rapidement trouver une réponse favorable. Le cadre bénéficiaire doit avancer en connaissance de cause, sans se démobiliser et avec une certaine sécurité afin de retrouver sa place en entreprise. Les emplois sont créés par les entreprises et il est aussi au cœur de l’objet de l’Apec de faciliter le recrutement, particulièrement des PME/PMI et de contribuer à faire évoluer les entreprises.Régis Huart, président du comité paritaire régional de l'Apec Grand Est
Marius Germinal (vice-président de Transitions Pro Grand Est), François Pélissier (président de la CCI de Meurthe-et-Moselle), Régis Huart (Apec) et Michel Klein (président de Transitions Pro Grand Est)