Actualité
L’Apec et Transitions Pro Centre-Val de Loire signent une convention de partenariat
À travers cette nouvelle collaboration, les deux acteurs s’engagent à optimiser les démarches d’évolution et de transition professionnelle des cadres. Ce partenariat a pour objectif d’accélérer le déploiement d’actions communes sur l’ensemble du territoire, afin de poursuivre et de renforcer le travail initié depuis plusieurs années, avec le Fongecif Centre-Val de Loire.
L’Apec, en tant qu’acteur national du Conseil en Evolution Professionnelle (CEP) et Transitions Pro Centre-Val de Loire ont, par ailleurs, vocation à collaborer étroitement dans le cadre du nouveau dispositif Transitions collectives, co-construit avec les partenaires sociaux dans le cadre du plan France Relance.
De gauche à droite : pour ATPro : Didier Petit, président ; Jean-Marie Bastiani, directeur ; Véronique De Magy, vice-présidente ; pour l’Apec : Christian Bertin, président du Comité paritaire régional ; Anthony Fumard, délégué régional.
Je suis heureux de cette opportunité pour les clients de l’Apec d’offrir toujours plus de solutions pour financer leurs formations en région Centre-Val de LoireAnthony Fumard, délégué régional de l'Apec en Centre-Val de Loire
Ce partenariat vient consolider une collaboration de longue date. Notre proximité nous a permis de déployer rapidement le projet « Transitions Collectives » dans le cadre du plan de relance du gouvernement.Jean-Marie Bastiani, Directeur Transitions Pro Centre-Val de Loire