Nos études

L'Apec analyse les grandes tendances de l’emploi cadre en matière de recrutements, de compétences et de trajectoires professionnelles

Nos résultats

L'Apec informe, conseille et accompagne les cadres, les jeunes diplômé·e·s et les entreprises

Accéder à apec.fr
Retour

#StOpE, contre le sexisme ordinaire en entreprise

Publié le

25

janv. 2022

  • Partager

A l’occasion de la journée nationale de lutte contre le sexisme organisée le 25 janvier, l’Apec rejoint la démarche « stop au #sexisme ordinaire en entreprise » #StOpE, coordonnée par l’Association française des managers de la diversité.

Cette initiative, placée sous le Haut Patronage d’Élisabeth Moreno, ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances regroupe 151 organisations. L’objectif est de mutualiser idées, ressources et actions autour de huit actions prioritaires, les organisations signataires s’engageant à mettre en place au minimum une action par an au sein de leur organisation.

Laetitia Niaudeau, directrice générale adjointe de l’Apec, a signé le 25 janvier cet engagement, dans le prolongement des actions menées par l’Apec en interne avec la signature en mai 2020 de l’accord Egalité professionnelle femmes/hommes.

 

Pour en savoir plus sur #StOpE
 

StOpE.jpg

Laetitia Niaudeau, directrice générale adjointe de l'Apec © Yannick Stephant

Restez informé·e

Études, partenariats, résultats… Retrouvez les dernières actualités de l’Apec dans notre newsletter.