Nos études

L'Apec analyse les grandes tendances de l’emploi cadre en matière de recrutements, de compétences et de trajectoires professionnelles

Nos résultats

L'Apec informe, conseille et accompagne les cadres, les jeunes diplômé·e·s et les entreprises

Accéder à apec.fr
  • Accueil
  • Actualités
  • Sommet de l’inclusion économique : l'engagement de l'Apec pour des recrutements inclusifs
Retour

Sommet de l’inclusion économique : l'engagement de l'Apec pour des recrutements inclusifs

Publié le

30

nov. 2023

  • Partager

La 3e édition du sommet de l'inclusion économique, organisée par la fondation Mozaïk RH, s'est déroulée mardi 28 novembre au Ministère de l'Economie et des Finances, en présence de nombreux acteurs de l’emploi et de la formation, dont l’Apec qui a reçu l'Award d'argent du recrutement inclusif.

Cet événement, organisé autour du thème "La juste place pour tous" a rassemblé près de 10 000 décideurs, managers, experts, journalistes et personnalités en présentiel et en digital. 1 000 talents ont pu participer aux échanges avec les CEO, membres du Comex et recruteurs des 50 entreprises & institutions mobilisées.

Laetitia Niaudeau, directrice générale adjointe de l’Apec, est intervenue au cours d’une conférence portant sur « Egalité hommes/femmes, tremplin pour la diversité socioculturelle », l’occasion d’échanger sur la façon dont les politiques d’égalité professionnelle et les avancées réalisées peuvent servir de levier et d’inspiration pour la diversité socioculturelle. 

Laetitia Niaudeau a également reçu, pour l’Apec, l’Award d’argent du recrutement inclusif. Les Awards de l'inclusion économique By Fondation Mozaïk ont pour objectif d’identifier et de valoriser les actions et initiatives mises en œuvre par les entreprises et institutions pour encourager l’inclusion économique.
 

Pour voir le replay des échanges

Restez informé·e

Études, partenariats, résultats… Retrouvez les dernières actualités de l’Apec dans notre newsletter.