Nos études

L'Apec analyse les grandes tendances de l’emploi cadre en matière de recrutements, de compétences et de trajectoires professionnelles

Nos résultats

L'Apec informe, conseille et accompagne les cadres, les jeunes diplômé·e·s et les entreprises

Accéder à apec.fr
  • Accueil
  • Actualités
  • Salon Compétences Cadres : une édition 100 % digitale le 11 décembre
Retour

Salon Compétences Cadres : une édition 100 % digitale le 11 décembre

Publié le

23

nov. 2020

  • Partager

Cette édition du Salon Compétences Cadres propose aux cadres, aux jeunes diplômés et aux entreprises l’expérience d’une mise en relation augmentée, au service du recrutement et de la mobilité professionnelle.

En raison de la crise sanitaire, les salons Compétences Cadres s’adaptent et proposent aux entreprises, aux cadres et aux jeunes diplômés un nouveau format de mise en relation entre recruteurs et candidats. Parmi les nouveautés, une fonctionnalité de matching permet de rapprocher les informations saisies par les candidats dans leur profil lors de leur inscription, au salon des descriptifs de poste proposés par les recruteurs. Les candidats peuvent ainsi positionner des rendez-vous auprès des entreprises proposant des postes en adéquation avec leur profil. L’occasion pour les candidats comme pour les recruteurs de gagner en efficacité lors de ces temps d’échanges qui auront lieu en visio et de multiplier les opportunités de recrutement.

Le conseil Apec reste central, avec un programme complet de webateliers à la disposition des participants et la possibilité d’échanger avec un consultant Apec lors d’un rendez-vous Conseil individuel à distance.

Les inscriptions pour les recruteurs sont d’ores et déjà ouvertes (jusqu'au 4 décembre), celles pour les candidats seront accessibles à partir du 30 novembre : https://digital.salons.apec.fr/
 

Restez informé·e

Études, partenariats, résultats… Retrouvez les dernières actualités de l’Apec dans notre newsletter.