Nos études

L'Apec analyse les grandes tendances de l’emploi cadre en matière de recrutements, de compétences et de trajectoires professionnelles

Nos résultats

L'Apec informe, conseille et accompagne les cadres, les jeunes diplômé·e·s et les entreprises

Accéder à apec.fr
Retour

L'Apec et handicap.fr nouent un partenariat

publié le

27

avr. 2020

  • Partager

Cette convention de partenariat, signée le 4 mars dernier, vient conforter la collaboration entre l'Apec et handicap.fr, au service de l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap.

L'Apec et handicap.fr collaborent, depuis plusieurs années déjà, autour du salon virtuel de recrutement, Hello Handicap créé par handicap.fr. Cette convention de partenariat vise à favoriser l'insertion et l'évolution professionnelle des personnes en situation de handicap, à la fois en informant les publics de Hello Handicap des services proposés par l'Apec et en communiquant auprès des cadres et des recruteurs accompagnés par l'Apec sur ce salon.
 

La prochaine édition du salon Hello Handicap se tient du 27 au 30 avril. L'Apec, qui parraine ce salon, y est également présent comme recruteur. 
 

Ce partenariat s’inscrit dans l’engagement de l’Apec en faveur de la diversité et de l’égalité des chances. Une attention toute particulière est portée à l’emploi des personnes en situation de handicap, afin de favoriser le recrutement, l’accueil, l’accompagnement des collaborateurs et collaboratrices de l'Apec concernés et leur maintien dans l’emploi.

En savoir plus sur le salon Hello Handicap

 

Restez informé·e

Études, partenariats, résultats… Retrouvez les dernières actualités de l’Apec dans notre newsletter.