Nos études

L'Apec analyse les grandes tendances de l’emploi cadre en matière de recrutements, de compétences et de trajectoires professionnelles

Nos résultats

L'Apec informe, conseille et accompagne les cadres, les jeunes diplômé·e·s et les entreprises

Accéder à apec.fr
Retour

Actualité

L’avenir est un métier d’avenir : l’Apec lance sa marque employeur

Publié le

19

juin 2024

  • Partager

Pour faire face à la demande croissante de ses clients et clientes, l’Apec recrute plus de 80 consultants et consultantes en développement professionnel. En appui de cette campagne de recrutement, l’Apec déploie deux temps de communication pour faire rayonner sa marque employeur.

Avec ses 1100 collaborateurs et collaboratrices, l’Apec poursuit son développement avec son plan d’action « amplifier l’élan » dont l’une des actions phares est la création de 80 postes supplémentaires à pourvoir dans le réseau. L’occasion pour l’Association de lancer sa marque employeur ainsi que les valeurs qui portent son action, en lien avec sa raison d’être. 

 

Présente sur l’ensemble du territoire hexagonal ainsi qu'en Outremer, avec plus de 65 centres, l’Apec développe une action efficace, inclusive et prospective, pour donner à toutes les personnes les mêmes chances sur le marché du travail. Elle est un acteur qui voit loin dans l’avenir. En écho à sa signature « Donner de l’élan à votre avenir », cet engagement au service de l’intérêt général se traduit à travers une « promesse employeur » : « l’avenir est un métier d’avenir ».

 

C'est la force de cette promesse qui nourrit la campagne employeur de l'Apec, avec un déploiement en deux temps forts :

 

  • à partir du 17 juin et jusqu'au 17 juillet, une campagne publicitaire digitale et sur les réseaux sociaux ; 
  • en septembre, une nouvelle campagne presse et digitale.

En savoir plus sur la marque employeur de l’Apec

Image marque employeur article.png

Restez informé·e

Études, partenariats, résultats… Retrouvez les dernières actualités de l’Apec dans notre newsletter.